lundi 5 janvier 2015

Ma passion : L' Art plastique




  • L'art plastique a toujours été ma plus grande passion. Je pense que j'ai toujours eu un petit talent dans ce domaine. Vers sept ans, mes parents m'ont inscrite à des cours de dessin, peinture, et expression plastique. C'est alors que j'ai découvert ma passion pour les arts. La professeur me prenait toujours sous son aile et la plupart du temps elle gardait mes projets comme exemple pour les autres. Ma mère a toujours dit que quand j'avais la possession de crayons, je dessinais sur tout ce que je trouvais.






  • Depuis que je suis toute petite je dessine et gribouille sur tout, j'aime la peinture, jouer avec les textures et les couleurs... Par contre je n'investis pas de temps en particulier par semaine.  Parfois je suis plus inspirée et je m'investis dans une création, cette fois là, je vais y mettre tout mon temps libre. Sinon, c'est plus quand je parle au téléphone que je dessine. J'ai aussi l'avantage d'avoir  trois petites sœurs, alors c'est toujours une bonne occasion pour moi de bricoler avec elles. 





  • J'ai l'impression de m'exprimer dans l'art! Peu importe que je sois triste ou heureuse ça transparaît dans ce que je crée. J'aime me vider la tête sur papier et surtout, utiliser mon imagination. J'aime voir mon projet grandir et j'ai une grande fierté une fois qu'il est terminé.





  • La plus grande difficulté que j'ai dans les arts plastiques est le cours à l'école. J'ai de la difficulté à développer des idées pour un projet qu'on m'impose. Dans chacun de mes projets, je m'applique parfois un peu trop et je me complique toujours la vie, je suis très perfectionniste. Aussi, une autre de mes difficulté serait le temps. C'est difficile de finir mes projets dans le temps qu'on me donne, alors il faut toujours que j'aille en récup ou que j'enlève quelques unes de mes idées.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire